Elagage 6500A.jpg

BGP 6500A est une machine qu’on applique à l’avant du tracteur. Cette version a été conçue pour le nettoyage des voies, des routes, des sentiers, des parcs où la végétation obstrue le passage de tout engin en marche.

Son utilisation permet de sauvegarder la plante, grâce à une coupe nette. On peut également l’utiliser dans le secteur agricole pour la taille des arbres fruitiers et beaucoup d'autres, lorsque la distance entre les rangs des plantations le permet.

BGP 6500A est applicable à tout tracteur d’une puissance d’au moins 110 cv. Son fonctionnement est entièrement hydraulique et indépendant du tracteur, grâce à l’arbre à cardan appliqué à la prise de force de ce dernier.

Le distributeur de commande, éloigné de la machine pour la taille et opportunément positionné à l’intérieur du tracteur, permet à l’opérateur, confortablement assis, de contrôler le fonctionnement de la machine ainsi que le parcours à suivre.

Elle est munie d’un système de déplacement en parallélogramme de la barre de coupe qui améliore la vue de l’opérateur positionné dans la cabine ainsi que la taille. BGP 6500A fonctionne sans jamais gêner la direction de marche du tracteur et en assurant la sécurité de l’opérateur.

En effet, le matériel taillé tombe dans la partie inférieure droite sans créer aucun type d’obstacle. Cette machine pour la taille fonctionne exclusivement lorsque le tracteur est en marche.
 

       

       

       




Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !



Réalisationlogo-site250.jpg


Visites

 42895 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Recherche
 
Fermer