elagage 4000A.jpg

BGP 4000A est utilisée dans l’agriculture pour la taille et l’étêtage des arbres fruitiers, des orangers, des oliviers, des noisetiers et beaucoup d'autres. Cette version est indiquée pour tout type de plantation et elle est en mesure de réaliser en hauteur une taille horizontale de 4,5 m.

Elle est appliquée à l’avant du tracteur, par l’intermédiaire de brides standards ou avec un élévateur frontal. Le système innovant et breveté à double lame permet une taille en ciseaux favorisant notamment la croissance de la plante.

La double lame, actionnée par un moteur hydraulique, a une longueur de 2,50 m dans la version moyenne. Elle fonctionne indépendamment du tracteur (puissance minimale 80/90 cv), par l’intermédiaire de l’arbre à cardan.

Le distributeur de commandes, opportunément positionné à l’intérieur du tracteur, permet à l’opérateur, confortablement assis, de contrôler le fonctionnement de la machine ainsi que le parcours à suivre. BGP garantit unegestion optimale car elle préserve la sécurité du conducteur sans avoir besoin de blinder le tracteur, pendant beaucoup d’opérations de taille.
 

     

     

      




Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !



Réalisationlogo-site250.jpg


Visites

 27523 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Recherche
 
Fermer