ban-broyeur.jpg

Broyeurs

FACMA se propose au marché avec une ample gamme de Broyeurs, en projetant et en construisant modèles, qui offrent excellentes solutions pour la préparation du sol pour la récolte mécanisée de fruits, le controle des herbes adventices, l’hachage des sarments et des émondes, le concassage de pierres mobiles jusqu’à 20 cm de diamètre.

L’emploi des broyeurs ne se limite pas seulement à la préparation du sol, mais permets au même temps de préserver le milieu naturel et la biodiversité de l’habitat rural. Le manteau herbu, qui se forme avec l’hachage permet:
1. passage plus facile entre les rangées, tant pour les opérateurs que pour les moyens mécaniques (particulièrement appréciable pour le passage des machines récolteuses);
2. de contenir l’érosion et l’appauvrissement du sol;
3. de réduire l’use de désherbants;
4. d’apporter des substances organiques au sol et améliorer sa fertilité.


Elles peuvent être dotées, sur demande, d’un disque inter-rangée à courroies F 800 CT ou hydraulique F 800 IDR, qui consentent de travailler dans les inter-rangées avec extrême précision et agilité sans endommager les plantes. Dans la catégorie broyeurs il y a aussi Comby, un broyeur capable de ramasser et triturer les restes de la taille, afin de nettoyer le sol et obtenir des biomasses utiles à la production de énergie «verte». 

FX

BPEL

BVE

XPEL

    

VPE

  

BVPE - NOUVEAUTE

  

VIDEO






Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !



Réalisationlogo-site250.jpg


Visites

 27523 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Recherche
 
Fermer